Outils pour utilisateurs

Outils du site

news:fin_avancement_droits_inscription

Étudiants boursiers conditionnels : fin exonération des droits d'inscription depuis le 24 octobre 2022

À partir du 25/10/2022, les étudiants qui réalisent leur inscription et qui sont encore boursiers conditionnels devront s’acquitter des droits d’inscription.

Si leur bourse est attribuée après leur inscription, les étudiants concernés pourront effectuer une demande de remboursement en suivant la procédure gérée par le Département de la Vie Études de la Vie de Campus.

La procédure est accessible à cette adresse : https://u-paris.fr/bourses-aides/ ou précisée ci-dessous :

Pour les étudiants boursiers sur critères sociaux du CROUS ou boursiers Campus France
Si vous êtes boursiers sur critères sociaux du CROUS et que vous avez payé les frais d’inscription, vous pouvez en demander le remboursement via le formulaire à télécharger. Merci de lire attentivement ce document et de le remplir correctement. Les demandes seront à envoyer à remboursement.boursier@u-paris.fr.
Attention, tout dossier incomplet, au mauvais format ou illisible ne sera pas traité.
Aucun dossier papier ne sera accepté.

Pour les étudiants boursiers Région Île de France, les étudiants inscrits en CPGE et autres situations en formation initiale : le Pôle de la Scolarité Générale de l'Université invite à déposer une demande auprès de la commission d’exonération en décembre.

news/fin_avancement_droits_inscription.txt · Dernière modification : 2022/10/26 06:01 de beraud