Outils pour utilisateurs

Outils du site


actualite:m1:m1_-_redoublants_m1_-_cours_en_m2

M1 - Redoublants M1 - Cours en M2

Bonjour,

Si vous redoublez votre master 1 vous pourrez suivre des cours de M2 dès le premier semestre aux conditions suivantes:

  • IMPAIRS: si vous avez validé 3 modules parmi : Algorithmique, Base de données avancées, Programmation système et Protocoles réseaux,
  • LP : si vous avez validé Interprétation des programme et 3 modules parmi : Génie logiciel avancé, Langages à objets avancés, Programmation logique et par contrainte et Programmation fonctionnelle avancée.

Le nombre de cours que vous pourrez suivre en M2 sera fonction du nombre d’ETCS qui vous reste à obtenir en M1. Contactez le responsable M2 de votre parcours : Ralf Treinen pour LP et Carole Delporte pour IMPAIRS pour définir les modules que vous pourrez suivre.

Si vous n’êtes pas dans ces conditions mais qu’à la fin du premier semestre de M1, vous pensez l’être devenu, vous pourrez suivre des cours de M2 à partir du second semestre. Contactez début décembre le responsable M2 de votre parcours.

Bien que suivant des cours de M2, vous ne serez pas inscrit en M2 et donc vous ne pourrez pas valider le M2 en 17/18. Votre inscription en M2 se fera en 18/19, et suivant le moment où vous aurez obtenu le nombre d’ETCS requis, vous pourrez obtenir votre M2 en février ou septembre 2019.

Cordialement Ralf Treinen et Carole Delporte

actualite/m1/m1_-_redoublants_m1_-_cours_en_m2.txt · Dernière modification: 13/07/17 16:36 par admin