news:bourses_eiffel_2022

Bourses Eiffel 2022

Le programme de bourses Eiffel est un outil développé par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères afin de permettre aux établissements français d’enseignement supérieur d’attirer les meilleurs étudiants étrangers dans des formations diplômantes de niveau master et en doctorat.

Il permet de former les futurs décideurs étrangers, des secteurs privé et public, dans les domaines d’études prioritaires, et de stimuler les candidatures d’étudiants originaires de pays émergents âgés de 25 ans maximum pour le niveau master et de pays émergents et industrialisés âgés de 30 ans au plus pour le niveau doctorat.

Les candidats à une bourse au niveau master pour l'année académique 2022/2023 doivent consulter la page de l'université

et remplir le formulaire (voir la secton “comment candidater”), puis l'envoyer au responsable du parcours choisi, pour le dimanche 28 novembre (heure de Paris) au plus tard.

news/bourses_eiffel_2022.txt · Dernière modification : 2022/07/26 19:04 de 127.0.0.1