Outils pour utilisateurs

Outils du site

news:aap_projets_scientifiques_etudiants

Faculté des Sciences : appel à projet "projets scientifiques étudiants"

La Faculté des Sciences souhaite soutenir ses étudiants dans le développement de projets scientifiques. Il y aura pour cela un appel à projet (AAP) « projets scientifiques étudiants » courant février. Cet appel sera destiné́ à accompagner les initiatives visant à l’amorçage et au développement d’un nouveau projet. Cela comprendra par exemple la conception et la réalisation d’une idée ou d’un concept nouveau en sciences, la participation à des concours nationaux ou internationaux.

Pour information, deux projets financés récemment ont concerné le concours igem et le concours du CNES. Au vu de certaines contraintes, notamment pour les concours, il peut être possible de ne pas attendre l'AAP et de formuler des demandes au fil de l'eau.

Pour toute information, vous pouvez contacter la vice-doyenne en charge de la vie étudiante et des actions étudiantes Frédérique Deshayes, et la vice doyenne étudiante Sterenn Le Cor.

news/aap_projets_scientifiques_etudiants.txt · Dernière modification : 2022/09/06 12:15 de beraud