news:aides_numeriques

Dispositif de lutte contre la fracture numérique (prêts PC et cartes 4G par l'Université)

Le dispositif pour lutter contre la fracture numérique des étudiants d'Université de Paris est relancé à partir du 15 septembre 2021, tant pour les cartes 4G que pour les PC de prêt. Les explications et les liens vers les formulaires pour déposer sa demande sont en ligne sur la page suivante : https://u-paris.fr/bourses-aides/ « prêt d’ordinateurs et connexion Internet ». Ce dispositif dépend de la commission d’aides sociales. Chaque demande sera étudiée par cette commission. Ces aides numériques seront attribuées aux étudiant.e.s les plus en difficulté.

Dans cette continuité, vous trouverez sur sur la même page les documents et dates des commission d’aides sociales pour l’ensemble de ce semestre sont en ligne. La prochaine commission se tiendra le 30 septembre. Les étudiant.e.s peuvent dès maintenant déposer leurs demandes.

news/aides_numeriques.txt · Dernière modification : 2022/07/26 19:04 de 127.0.0.1