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news:commission_annulation_remboursement_exoneration_2022_2023

Demande d'annulation-remboursement de l'inscription administrative

La seconde et dernière campagne de demande d’annulation-remboursement/exonération de l'année universitaire aura lieu du 5 décembre au 21 décembre 2022.

Afin de demander l’annulation et le remboursement de leur inscription, les étudiants doivent renseigner le formulaire en ligne accessible sur le site de l’Université. Aucune demande papier ou par mail ne sera acceptée.

Étudiants boursiers : les étudiants boursiers sur critères sociaux du CROUS ou boursiers Campus France peuvent se faire rembourser sur demande via le formulaire à partir du 24 octobre 2022. Les demandes sont à envoyer à remboursement.boursier@u-paris.fr Ces demandes débuteront à partir du 5 septembre et seront également en ligne à partir de la même page web. Une communication spécifique sera effectuée à la rentrée.

Arrêté 2022-IA04/PSG du 27/06/2022 relatif aux modalités et dates d’exonération, d’annulation et de remboursement des droits d’inscription au titre de l'année universitaire 2022-2023.

news/commission_annulation_remboursement_exoneration_2022_2023.txt · Dernière modification : 2023/01/02 13:18 de beraud