Outils pour utilisateurs

Outils du site


news:consignes_examens_janvier_2022

Consignes concernant les examens de janvier 2022 qui sont organisés par l'UFR Informatique

Chers étudiants,

Nous vous espérons en bonne santé et nous vous souhaitons une très heureuse année 2022.

Malheureusement en cette fin d’année, le nombre de cas contacts, cas positifs ou malades de la COVID augmente et risque d’être très élevé à la rentrée.

Dans ce contexte, nous souhaitons maintenir les examens de janvier aussi normaux que possible.

Pour cela, il est impératif que vous ne vous présentiez pas aux examens si vous êtes potentiellement contagieux (ou bien sûr malades, https://mesconseilscovid.sante.gouv.fr/#introduction).

Pour éviter de pénaliser ceux qui ne pourraient pas être présents pour des raisons sanitaires, nous organiserons une session de substitution avant fin février (afin de permettre la validation au premier semestre) destinées aux étudiants n’ayant pu participer aux épreuves pour des raisons de COVID (un justificatif sera demandé).
En cas de doutes, il faut éviter de prendre des risques et nous vous conseillons de faire un test avant les examens.

Si vous ne pouvez pas participer aux épreuves, vous devez contacter les responsables pédagogique et administratif de votre année (http://www.informatique.univ-paris-diderot.fr/ufr/scolarite) avant celles-ci.

Les modalités exactes de cette session de substitution seront définies suivant les enseignements, mais nous veillerons à l’égalité de difficultés des épreuves.

Pour les étudiants de L3  : l’ouverture de la plateforme « Trouver Mon Master « (TMM) pour candidater en M1 est reportée d’un an. Les demandes d’entrée en Master se feront comme les années précédentes.

Cordialement,

Direction UFR informatique
Carole Delporte, Hugues Fauconnier et Ralf Treinen

news/consignes_examens_janvier_2022.txt · Dernière modification: 31/01/22 14:29 par Thomas Beraud