Outils pour utilisateurs

Outils du site


news:elections_2021:election_conseil_de_gestion_ufr

Élection du Conseil de gestion de l'UFR d'Informatique

Les usagers (de la L1 au doctorat) et les personnels de l’UFR d’Informatique sont appelés à élire leurs représentants au Conseil de gestion de la composante. Les scrutins auront lieu du 12 au 15 avril 2021 par voie électronique (des postes informatiques seront également mis à disposition à la bibliothèque des Grands Moulins).

Une composante est administrée par un conseil élu qui comprend des représentants des personnels enseignants, enseignants-chercheurs et chercheurs  ; des personnels administratifs et techniques (BIATSS)  ; des étudiants-usagers et des personnalités extérieures. Le mandat des usagers est de deux ans. Celui des personnels et des personnalités extérieures est de 4 ans.

Le Conseil de gestion de l'UFR  :

  • élit le Directeur (parmi les enseignants, les enseignants-chercheurs ou les chercheurs), qui préside le Conseil d'UFR en le réunissant plusieurs fois par an  ;
  • est chargé d'administrer l'UFR. À ce titre, le Conseil d'UFR définit la politique de l'UFR et étudie l'ensemble des dossiers relatifs à son fonctionnement, notamment sur le volet pédagogique (calendriers pédagogiques  ; modalités de contrôle des connaissances et des compétences  ; etc.).

Si vous êtes intéressé.e.s pour prendre part à la vie démocratique de l'UFR, notez que le dépôt de liste des candidatures doit impérativement se faire sur rendez-vous, entre le lundi 22 mars 2021 9h00 et le mercredi 23 mars 2021 17h00, auprès de Thomas Béraud, Responsable administratif de l’UFR d’Informatique (thomas.beraud@u-paris.fr - Sophie Germain – bureau 3003).

Pour plus d'informations sur les modalités du scrutin  : élections des conseils de gestion des composantes



Recherche avancée par tag

news/elections_2021/election_conseil_de_gestion_ufr.txt · Dernière modification: 21/04/21 09:58 par Thomas Beraud