Outils pour utilisateurs

Outils du site

news:demande_d_annulation-remboursement_des_ia_23_24

Demandes d'annulation et de remboursement des inscriptions administratives

Le remboursement des droits d’inscription des étudiants renonçant à leur inscription avant le début de l’année universitaire est de droit, sous réserve d’une somme de 23€ restant acquise à l’établissement au titre des actes de gestion nécessaires à l’inscription3). La demande de remboursement doit parvenir à l’établissement avant le début de l’année universitaire considérée, c'est-à-dire avant le 1er septembre 2023. Les demandes d’annulation avec remboursement ne concernent que l’année universitaire 2023-2024.

Afin de demander l’annulation et le remboursement de leur inscription, les étudiants doivent renseigner le formulaire en ligne accessible sur le site de l’Université. Aucune demande papier ou par mail ne sera acceptée.

Passé le 31 août 2023, il faudra adresser une demande auprès de la commission annulation-remboursement, exonération, qui statuera. Ces demandes débuteront à partir du :?: et seront également en ligne à partir de la même page web. Une communication spécifique sera effectuée à la rentrée.

Les étudiants qui souhaiteront annuler leur inscription administrative sans remboursement dans un diplôme national pourront l'effectuer jusqu'au 31 mars 2024 (toujours exclusivement en ligne sur le site de l'Université).

news/demande_d_annulation-remboursement_des_ia_23_24.txt · Dernière modification : 2023/08/28 19:47 de beraud