news:recrutement_pole_handicap_etudiant

Recrutements d'étudiants au Pôle Handicap (prise de notes, tutorat)

Recherche preneurs de notes (L3 Informatique) - mission rémunérée (contrat étudiant – UE Libre Engagement étudiant) :

Le Pôle Handicap Étudiant, service d'accompagnement des étudiants en situation de handicap de l'Université, recherche actuellement des étudiants pour effectuer de la prise de notes de cours sur ordinateur ou de façon manuscrite et lisible pour une étudiante de votre promotion.

Le cours concerné par la prise de notes : Mathématiques discrètes

Recherche étudiant en L3 ou M1 / M2 Informatique tuteurs - mission rémunérée (contrat étudiant – UE Libre Engagement étudiant) :

Le Pôle Handicap Étudiant, service d'accompagnement des étudiants en situation de handicap de l'Université, recherche des étudiants pour effectuer 2h de tutorat par semaine auprès de plusieurs étudiantes :

• Tutorat pédagogique (reprise des notions de cours et soutien au TP) pour une étudiante de L1 informatique ;
  • Tutorat pédagogique, compétence en programmation Python, R, SAS et statistiques pour une étudiante en BUT 2 Informatique.

Le tutorat consiste à aider à la compréhension du cours et à sa reformulation. Le rôle de l’étudiant tuteur est d’apporter un soutien pédagogique et/ou méthodologique à l’étudiant bénéficiaire. Les cours à approfondir lors du tutorat.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter madame Stéphanie KIM, gestionnaire tuteurs au Pôle Handicap, à l'adresse suivante handicap.tuteurs@u-paris.fr en précisant dans l’objet du mail votre Nom Prénom Discipline et l’année dans laquelle vous êtes inscrit.

news/recrutement_pole_handicap_etudiant.txt · Dernière modification : 2023/09/07 15:36 de beraud